Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

mise en forme conditionnelle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion claude09
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

claude09

XLDnaute Occasionnel
Bonjour à toutes et à tous.Ci joint un fichier pour vous expliquer mes souhaits.
En G2 se trouve le résultat du match n° 28 qui est en H2,serait il possible de colorier H2 en vert quand le résultat est 1 , en rouge quand c'est n et en blanc quand c'est 2 ? Et ceci dans les colonnes K et N .Le n° 28 doit etre colorié en vert dans les colonnes h,Ket N.Faire de meme avec G3 et la colonne G.
Merci et bonne journée.

Pièces jointes

Re : mise en forme conditionnelle

merci pour la rapidité de votre réponse.En fait,les cellules G2 et H2 sont liees.La cellule H2 doit se colorier suivant le résultat de G2 et ainsi de suite pour les colonnes H et G.Dans notre exemple,je dois retrouver les cellules qui contiennent le n° 28 en vert dans les colonnes H,K et N.
Merci

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
25
Affichages
1 K
Réponses
6
Affichages
346
Réponses
5
Affichages
666
W
Réponses
4
Affichages
319
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…