Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Mise en forme conditionnelle si la valeur n'est pas dans une liste

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion lzuff
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

L

lzuff

Guest
Bonjour,

Je souhaite réaliser une mise en forme conditionnelle qui colore la trame de fond de la cellule si le contenu de celle-ci n se retrouve pas dans une liste. Il s'agit de données en texte.
Merci pour votre aide

Re : Mise en forme conditionnelle si la valeur n'est pas dans une liste

Bonjour Izuff, bonjour le forum,

Si une solution par macro pourrait convenir il faudrait savoir où se trouve la liste (onglet, plage) et où se trouvent les cellules receptives à la MFC (onglet, plage) ?

[Édition]
Ho p... ! Même pas le temps d'écrire que tu as déjà deux solutions. On devrait faire des contrôle anti-dopage hein... Bonjour Philippe, bonjour JHA...

Dernière édition:
Re : Mise en forme conditionnelle si la valeur n'est pas dans une liste

Merci, c'était pas loin de ce que j'avais tenté ! Encore une petite chose, si je veux qu'en plus la condition ne s'applique pas si la cellule est vide, sans ajouter de valeur dans la liste, à quel endroit de la formule je dois intervenir ?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
665
W
Réponses
2
Affichages
239
Réponses
25
Affichages
1 K
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…