Bonjour,
Je viens de voir vos réponses !
C'est super, un grand merci
@Lolote83,
@CISCO,
@soan ! je me sens bête de pas y avoir pensé ! Et merci
@soan pour les deux versions du fichier !
Voici ma dernière question à ce sujet (un peu plus compliquée), mais on reste dans le même thème 🙂
Chacune des coordonnées 1 à 10 de mon tableau est en fait affectée à un nombre (1 ou 2) que j'ai affiché sur fond orange.
Une liste conditionnelle me permet d'afficher les intersections 1 / 1, 1 / 2, 2 / 1 et 2 / 2.
Q.1
1) Ainsi, je souhaiterais réussir, par exemple si la liste indique "1 / 2", à afficher en surbrillance (ou avec une mise en forme spécifique), l'intersection des "1" dans les chiffres sur fond orange disposés en colonne (en ↓) et des "2" sur fond orange disposés en ligne (en →).
2) Je souhaiterais ainsi réussir à afficher les intersections possibles en fonction des instructions de la liste conditionnelle.
Q.2
Faut-il réaliser une manipulation spéciale ou est-ce les mêmes formules si mon graphique est présenté "en triangle" (pour éviter les valeurs qui seraient redondantes par symétrie) ? Ou est-ce la même formule ? Comment l'appliquer.
Voici un nouveau fichier !
Merci beaucoup !