Je met en place un fichier de gestion d'une activité location mais je bloque sur une partie de celui ci.
Je souhaiterais coloré automatiquement le planning que j'ai créé en fonction du matériel loué et de sa catégorie (rouge si loué, orange en maintenance et gris pour réservé par exemple).
Après plusieurs tentative avec diverses formules je n'arrive pas au résultat souhaité. De plus j'aimerais que le fichier ne contienne pas de VBA car je dois laisser un droit de regard sur le fichier via Teams.
Les fichiers étant surement plus parlant que moi pour vous je vous joint le planning que j'ai déjà créé.
Je vous remercie par avance pour votre aide, et je vous souhaite une belle journée.
Merci pour ton aide, j'ai essayé ta MFC qui fonctionne bien pour la catégorie mais elle ne prends pas en compte les dates de début et fin ce qui fait que la ligne est tout le temps coloré en rouge.
Je ne sais pas si j'arrive à me faire comprendre :$ mais c'est cette combinaisons de 4 facteurs que je n'arrive pas à associer dans la formule de MFC :
- nom du matériel
- catégorie
- date de début
- date de fin