Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2016 mise en forme conditionnelle dans tableau

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Colette29

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Je viens demander votre aide, car là, je cale.

je cherche à mettre une forme conditionnelle sur ma colonne A (NOM_PRENOM).

Je m'explique, je souhaite que les cellules "nom_prenom" apparaissent :

- en rouge lorsque la date de la colonne L (Fin de formation) est entre 1.5 et 2.5 année de la date de la colonne C (date engagement) ;

- en orangé lorsqu'elle se situe à moins de 2.5 an de la date de la colonne C.

- enfin en noir lorsque da date de la colonne L est dépassée.

Cette mise en forme me permettrait de pouvoir visualiser plus vite les peronnes à relancer pour qu'elles finissent leur formation dans le délai des 3 ans impartis.

Je vous en demande peut-être beaucoup, mais avec un peu de chance ☺️

Un grand merci d'avance

Pièces jointes

Bonjour

la demande n'est pas très claire.. peux tu stp colorer manuellement le résultat attendu..

autre chose:
avec tes formules en colonnes L, M N et O, à partir de la date d'engagement, la date en L sera TOUJOURS > à 3.5ans.. quelque soit la date d'engagement..

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
165
Réponses
25
Affichages
639
Réponses
2
Affichages
109
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…