Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

mise en forme conditionnel

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Philo
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Philo

XLDnaute Occasionnel
bonjour,
je voudrais savoir si il est possible :
exemple : colonne A des distance en Klms
et je voudrais que dans mon tableau que c'est klms soit représenter en remplissage de cellule automatique de couleur correspondant a cette distance en colonne A

merci de me répondre je vous joint un fichier

Pièces jointes

Re : mise en forme conditionnel

merci
c'est moi qui est fait une erreur j'ai oublier de mètres un S a COLONNES je vous remercie pour mon problème qui a trouver une réponse assez rapide pour des PRO comme vous

amicalement.

bonjour a tous je reviens vous voir pour savoir si dans je peut éventuellement faire:
exemple :
dans ma colonne A je rentre mes Kilomètres(52.400 ou 52.700)
dans mon tableau et t-il possible que 52.400 s’arrête sur la ligne 52, et que 52.700 s’arrête sur la ligne 53(de 52 a 52.499 kms sur la ligne de 52, et de 52.500 a 53 kms sur la ligne 53)
j’espère que je suis claire avec mes explication
sachant que pour le moment je suis contant de mon travail c'est juste une petite progression

en espérant trouver une réponse

Pièces jointes

dernière petite modification comment je peut éviter le #DIV/0! dans la colonnes Vitesse moyenne des que je rentre mes kms dans la colonnes B

merci de trouver une solution

Pièces jointes

Dernière édition:

Bonjour le fil,

Comme son nom l'indique, le message d'erreur #DIV/0! indique que l'on tente une division par 0

Il suffit d'ajouter un test :

Code:
=SI(ET(B4>0;C4>0);B4/0/24;"")

@+

Edit : Salut JC 🙂

@+

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Fonction si
Réponses
7
Affichages
223
  • Question Question
Microsoft 365 Excel graphique
Réponses
3
Affichages
352
Réponses
3
Affichages
218
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…