Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2016 Mise en forme conditionelle sur un graphique

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ismael00

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous , je sollicite votre sur le sujet suivant : sur la page "graphique" de mon tableau de bord j'aimerai faire des graphiques pour chaque indicateurs , mais de plus j'aimerai une mise en forme conditionnelle pour que les jours ou l'indicateur est au dessus de 3 la barre de mon graphique s'affiche en rouge et en dessous de 3 la barre s'affiche en vert , j'ai essayé une petite macro mais il y'a un couac ( je vous joins mon fichier ) merci d'avance 😁

Pièces jointes

Bonjour

L'axe démarre à 0 mais les étiquettes reflètent les valeurs des données

Éventuellement utiliser un format personnalisé pour les étiquettes afin de masquer les nombres négatifs
0;;0

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
102
Réponses
2
Affichages
63
Réponses
8
Affichages
97
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…