Mise en forme automatique du code

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Thierry78
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Thierry78

XLDnaute Nouveau
Bonjour a tous,

Je ne sais plus comment m'en sortir! Lorsque je tape mon code VBA, Excel me le remet en forme sans attendre que je tape "Enter".

Par exemple, si je tape
worksheets("Index")
et attends 2 secondes, Excel me le change automatiquement en
worksheets ("Index") -> Il m'insere un espace et fait passer le curseur avant la derniere parenthese

Du coup, il ne reconnait plus l'objet, me passe la ligne en rouge et ne me lance pas la liste lorsque je met un point apres...

Ce probleme est insuportable, particulierement lorsque travaille toute la journee en VBA...

Est-ce que quelqu'un sait comment faire pour stopper ca? J'ai essayer de modifier toutes les options mais cela n'a rien donne...

Merci d'avance a tous ceux qui pourront m'aider.

Thierry

Re : Mise en forme automatique du code

Salut MDF,

J'ai en effet beaucoup d'autre macros qui tournent, en particulier celle de Bloomberg... mais je ne crois pas qu'elles tournent de maniere reguliere...

Je posais la question au cas ou, mais il semble que le pbm ne vienne pas des options.

Merci,

Thierry

Re : Mise en forme automatique du code

Bonjour Thierry78,

Sauf erreur, et si nous parlons de la même chose, la macro Bloomberg dont tu parles est un Add-in qui sert à récupérer des flux de données financières selon une périodicité paramétrée... alors si ce type de macro n'est pas pourvue d'un timer...😛

Cela dit, c'était juste une suggestion, je te laisse enquêter si tu penses que le problème vient d'ailleurs...

Cordialement,

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
607
  • Question Question
Microsoft 365 Mise en forme
Réponses
3
Affichages
771