XL 2016 Formule Index et mise en forme

Sorapide

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous!

Je cherche à faire un tableau excel de planning. Ce tableau aurait 2 feuilles accessibles, la première contenant un planning complet de l'année 2021 avec chaque ligne un projet/événement différent et chaque colonne un représentant un jour. A chaque nouveau projet, je rajouterais une ligne et mettrais les différentes étapes du projet dans un jour.
Le deuxième onglet (présent) serait une vision simplifiée dont l'affichage changerait chaque jour, il montrerait de 2 jours avant la date actuelle et montrerait 30 jours en tout. Cet onglet afficherait les projet qui ont des étapes dans cet période.

Pour aller chercher les étapes je me sers d'une simple fonction index (qui marche a priori).

J'ai deux problèmes:
1) je voudrais pouvoir copier la mise en forme en même temps que le texte que mes fonctions index vont récupérer. Cela est il possible?
2) Je voudrais afficher que les événements qui ont des étapes dans les 30 jours affichés et je ne sais pas comment faire.

De plus, serait il possible de mettre d'une couleur différentes les cellules vides des colonnes du weekend sur l'onglet présent?

Ci-joint un fichier exemple.

Merci infiniment pour toute l'aide que vous pourriez apporter!
 

Pièces jointes

  • Planning.xlsx
    32.5 KB · Affichages: 9

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
311 733
Messages
2 082 019
Membres
101 872
dernier inscrit
Colin T