Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

mise en couleur

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion eljimmy
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

eljimmy

XLDnaute Nouveau
Bonjour, je m'apel jimmy, et j'aurais besoin d'aide si possible,
voila, j'ai cree un tableau pour contabiliser la caisse de chaque jour, seuleument voila, j'aurais besoin de mettre en couleur automatiquement des lignes completes lorsque je met la lettre "X" dans la case du mode de paiement. (que toute la ligne soit mis dans une couleur differente si c'est pay´´e en visa)

quelqu'un pourrait m'aider?
je joint le tableau.

ps: il est en espagnol, je travail aux iles canaris dsl 😉

merci d'avance.

Jimmy

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : mise en couleur

salut, merci pour ton aide, mais j'ais fais ce procede, ce que j'ai besoin c'est que quand je met un "x" dans la case juste devant celle de "visa" que la ligne entiere se mette en couleur, regarde, met un x dans la case V de la colone A tu verra que tout se met en bleu, seulement je voudrais que ce X se place dans la case voulue. 😉 merci

Pièces jointes

Bonjour à tous,

Peux-tu essayer :
  • Sélectionne A16:J17 (grâce ou à cause des cellules fusionnées c'est presque automatique...)
  • Applique cette MeFC

• Reproduit sur la plage concernée avec le "pinceau"
A + à tous

Pièces jointes

• Capture_1.png
    26.1 KB · Affichages: 61
  • Capture_1.png
    26.1 KB · Affichages: 60

merci pour ton aide, j'ai reussi en mettant =H17 dans A17, donc des que je met le "X" il est reproduit dans l'autre case en meme temps 😉 merci pour les sugjestions a+😉

Salut, voila, maintenant j'aimerais inserer un compteur automatic, pour que chaques ouvertures de mon fichier augmente de 1,

j'ai chercher, mais je ne comprend rien, ni si je dois mettre un boutton ou autre chose, je suis maintenant sous excel 2010.

merci 😉

Pièces jointes

Bonjour à tous,

Peux-tu essayer avec ceci dans le ThisWorkBook :

VB:
Private Sub Workbook_Open()
    Sheets("CAJA RECEPCION").Range("G12") = Sheets("CAJA RECEPCION").Range("G12") + 1
End Sub

A + à tous

Bonjour a tous,

voila, j'ai creer un plan de l'hotel, et je voudrais savoir si quelqu'un sait comment definir un couleur pour les chambres "occupee" "bloquee" "libre" "sale" a l'aide d'un menu derouler? j'ai cherch´´e mais j'ai pas trouv´´e.

merci d'avance 😉

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…