Mise à jour TCD

C

Cécile

Guest
Bonjour à tous

J'ai un tcd sous Excel 2000 qui attaque une base de données. Une valeur dans ma table à été modifiée, mais elle ne se met pas automatiquement à jour sur le tcd. En fait, elle s'est mise à moitié à jour avec un '2' à la fin. Donc comme après j ai une requete qui compare cette valeur avec une autre, elle ne me rapporte rien.
L'actialisation '!' ne fait rien.
J'ai installé 'Microsoft Query' pour pouvoir utilisé l'assistant de requete. Et là j'ai un message qui me dit que je ne peux pas modifier lmma requete, puis que le mot FROM n'est pas à sa place (sous Toad, la requete semble correcte)

Je ne sais plus quoi faire ....

merci de votre aide

Cécile :side: :side: :sick: :sick:
 

Celeda

XLDnaute Barbatruc
Bonjour Cécile,

euh je veux bien essayer mais sans voir ta base de données et ton tcd dans un fichier excel, zippé de moins de 50 ko avec un nom simple, je n'arriverais pas à deviner où dans ta base de données cela coince.
Le TCD doit s'actualiser à chaque fois qu'une donnée change; c'est le principe même du 'dynamisme', que l'actualisation se fasse auto, en macro.


Quant à ta deuxième partie de question, je ne connais pas : j'ai installé \\'Microsoft Query\\' pour pouvoir ......
désolée;

en attendant.....

Bonnes fêtes à tout le monde


Celeda
 

Discussions similaires

Réponses
21
Affichages
1 K

Statistiques des forums

Discussions
312 480
Messages
2 088 757
Membres
103 948
dernier inscrit
atmosfaire