Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
bonsoir je recherche une astuce pour mettre a jour ma feuille TCD automatiquement via un macro cette feuille TCD comporte 6 tableau croiser dynamic les colonne sont fixe mais pas les lignes.
bonjour
j'ai une question à ce sujet. Dans mon cas personnel j'ai 2 onglets dans mon fichier excel.
Onglet 1 contient les données, onglet 2 le TCD.
Mes données dans l'onglet 1 changent tous les jours, càd que le nombre de lignes n'est jamais la même. Comment procéder dans VBA pour que le TCD soit mis à jour en fonction du nombre de lignes qui changent continuellement dans l'onglet 1 ?
merci à tous pour votre aide
dcp
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD