Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

XL 2016 Mise à jour tableau après remplissage Userform

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mcson
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Mcson

XLDnaute Nouveau
Bonjour,

J'ai récupéré un fichier sur le forum concernant un manager de congés payés que j'ai améliorer à ma sauce, cependant quand je rempli le userform il rempli bien le premier tableau de la première feuille mais ma seconde feuille avec le calendrier ne se met pas à jour... Cela fonctionne quand je rempli la première page à la main pourtant...

Si quelqu'un peut m'aider.

Merci par avance.

Pièces jointes

bonjour à tous
Dans le code de ton userform, les textbox renvoi des valeurs textes.
Si tu souhaites ( et c'est le cas) renvoyer une date excel pour que tes formules si retrouvent

Range("B" & derln + 1) = cdate(TextBox1)
Range("C" & derln + 1) = cdate(TextBox2)
Attention il me semble que tu ne vérifies pas la forme de ces date, (n'importe quoi peut etre saisie, tu devrais utiliser ton calendrier?

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…