SABINE1979
XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,
Étant novice dans Excel, j'aurais vraiment besoin d'aide et de vos connaissances.
Je m'explique.
J'ai créé un fichier fournisseur dans lequel j'y ai mis les pièces de tous mes fournisseurs.
J'ai créé mes propres références en fonction des catégories (électrique, mécanique, consommable....)et j'ai gardé les références du fournisseur.
Un de mes fournisseurs vient de m envoyer ses tarifs à jour, mais comment faire pour mettre à jour les tarifs de mon fichier en faisant concorder les références fournisseurs et les miennes.
Pareil si jamais mon fournisseur à créer de nouvelles références comment les intégrer à mon fichier et que "ma référence " se créer automatiquement?
Désolé pour toutes ces questions en espérant que vous pourrez m'aider.
Ci-joints les 2 fichiers.
Bon week-end.
Étant novice dans Excel, j'aurais vraiment besoin d'aide et de vos connaissances.
Je m'explique.
J'ai créé un fichier fournisseur dans lequel j'y ai mis les pièces de tous mes fournisseurs.
J'ai créé mes propres références en fonction des catégories (électrique, mécanique, consommable....)et j'ai gardé les références du fournisseur.
Un de mes fournisseurs vient de m envoyer ses tarifs à jour, mais comment faire pour mettre à jour les tarifs de mon fichier en faisant concorder les références fournisseurs et les miennes.
Pareil si jamais mon fournisseur à créer de nouvelles références comment les intégrer à mon fichier et que "ma référence " se créer automatiquement?
Désolé pour toutes ces questions en espérant que vous pourrez m'aider.
Ci-joints les 2 fichiers.
Bon week-end.