Mise a jour feuille avec Tableaux Dynamique

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

kastor38

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
Voici mon problème :
j'ai un classeur avec plusieurs onglets
- L'onglet "Données" qui contient comme son nom l'indique des données.
- L'onglet "Evolution-1" est un TCD crée à partir de l'onglet "Données"
- L'onglet "Résultat" qui est un tableau construit à partir du TCD de l'onglet "Evolution-1"

Mon problème, est que la feuille "données" évolue régulièrement (je lui ajoute une centaine de lignes par mois)
et je souhaiterais que ma feuille "résultat" se mette à jour aussi (donc que je ne sois pas obligé de recréer mon TCD chaque mois)
QQ à une idée ??
Par avance Merci.

Dernière édition:
Re : Mise a jour feuille avec Tableaux Dynamique

Si j'ajoute des lignes la fin de ma feuille "données" cela ne fonctionne pas en faisant simplement une actualisation, il faut que je tri les données pour que les lignes ajoutées ne soient pas en bas du tableau, et a ce moment l'actualisation fonctionne.
mais j'aurai bien aimer ne pas retrier à chaque fois

Re : Mise a jour feuille avec Tableaux Dynamique

OK, si j'ai tout compris, j'affecte un nom avec la fonction décaler à la zone qui va être mon TCD, puis quand je crée le TCD, au lieu de lui donner une plage de cellules, je lui donne le nom que j'ai crée précédemment

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
12
Affichages
619
Réponses
7
Affichages
280
Réponses
16