mise a jour etiquette activeX

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mick2004
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

Mick2004

Guest
Bonjour,

voila mon souci.

J'ai crée une étiquette activeX qui affiche la valeur d'une case C, dépendante elle même d'autres cases.
Cette étiquette est liée a cette case grâce au code ''Label1.Caption = Range(Feuil2!B11).Value''

Or quand je change la valeur de la case C, la valeur de l’étiquette ne se met pas a jour automatiquement, il faut que je clique sur l’étiquette pour qu'elle se mette a jour.
N'y a-t-il pas un moyen que cette étiquette se mette a jour toute seule ?? Ou alors en passant par un bouton ???

Merci d'avance pour votre aide.

Re : mise a jour etiquette activeX

Bonsoir,

Je ne sais pas exactement ce que tu veux faire, mais je crois que les étiquettes activeX n'ont pas de lien dynamique avec les cellules.
Pour les rendre dynamique on peut leur associer du code (voir exemple joint).
En revanche, on peut dynamiquement liée les zones de texte et les Etiquettes contrôle formulaire avec une cellule (voir exemple joint).

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : mise a jour etiquette activeX

Bonjour ,

C'est exactement ce que je voulais, rendre dynamique mon étiquette.
Grace aà votre exemple j'ai modifié mon fichier et, maintenant cela fonctionne !!
Je vous remercie de votre temps et de votre aide.
Une bonne journée à vous

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

M
Réponses
1
Affichages
8 K
melvin
M
R
Réponses
15
Affichages