Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Mise à jour d'un graphique

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

jacfld49

XLDnaute Occasionnel
bonjour à tous le forum ,

J'aurais besoin d'un petit coup de pouce .J'ai un graphique que je voudrais mettre à jour .Je m'explique, le lundi j'ai des données qui me donne un graph, quand je rentre des données pour le mardi, je voudrais que le graph m'affiche les données du mardi etc... car j'ai aussi un graph qui récapitule les defauts du mois et lui aussi lorsque je change de mois ,il se mette à jour.
merci d'avance pour vos réponse.
jacky

Pièces jointes

Re : Mise à jour d'un graphique

bonsoir Excel_lent,

C'est ce que je voulais mais j'aurais aimé avoir les défauts de marquer dans le graphe et est-ce possible de faire pareil pour les mois.
Si c'est possible bien sur.
merci d'avance
jacky

Bonsoir
Comme je bosse dessus depuis hier , je te joins ma solution
Si tu connais un peu VBA , tu pourras faire le 2eme
adaptes les variables comme "feuil2" ...etc

Hervé

Pièces jointes

Re
J'oubliais ! , j'ai testé la formule de Excel-lent , l'avantage , il n'y a pas de bouton et l'on peut
demander le jour que l'on veut. Je n'ai pas vu ce choix dans sa demande
par contre si l'on efface le graphe ( ce qui peut arriver !!) ... il y a plantage
Sinon , affaire de goût !! , affichage sur feuille séparée , pour impression ou diapo... par exemple

Je pense qu'il veut dire d'afficher les abscisses au dessus des colonnes avec peut être
aussi les valeurs
Je pense que cela embrouille les graphiques
enfin encore affaire de goût
Bon WE à tous

rebonsoir excel lent et le forum,

je te remercie car c'est super et j'ai pigé pour les données.
merci beaucoup et souhaite longue vie à ce forum qui est un trésor de solutions et de personnes toujours prêtes à rendre service.
a++
jacky

BONSOIR le forum,bruno excel_lent et tous ceux qui m'ont aidé.

Bruno, ton fichier est super aussi et avec les trois derniers , j'ai réussi sans problème à faire mon bonheur.

a++
jacky

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
11
Affichages
419
Réponses
2
Affichages
454
Réponses
2
Affichages
378
Réponses
0
Affichages
304
Réponses
2
Affichages
159
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…