G gerardphi XLDnaute Junior Samedi à 17:51 #1 Bonjour à tous, Je sollicite votre aide! Merci! J'ai crée un graphique avec un tableau avec 26. Je dois coller d'autre ligne après la ligne 30 (zone en bleu) Sauf à modifier manuellement dans les "Données sources", avez-vous une autre solution qui me permettrait de mettre à jour le graphique plus facilement Merci de votre aide! Pièces jointes Graph ED.xlsx 21.8 KB · Affichages: 4
Bonjour à tous, Je sollicite votre aide! Merci! J'ai crée un graphique avec un tableau avec 26. Je dois coller d'autre ligne après la ligne 30 (zone en bleu) Sauf à modifier manuellement dans les "Données sources", avez-vous une autre solution qui me permettrait de mettre à jour le graphique plus facilement Merci de votre aide!
Solution AtTheOne Samedi à 18:55 Bonsoir à toutes & à tous, bonsoir @gerardphi , bonsoir @wDog66 Avec un petit gif animé pour ceux qui ne sont pas habitués aux TS. À bientôt
Bonsoir à toutes & à tous, bonsoir @gerardphi , bonsoir @wDog66 Avec un petit gif animé pour ceux qui ne sont pas habitués aux TS. À bientôt
wDog66 XLDnaute Occasionnel Samedi à 18:11 #2 Bonjour, Utilisez donc un Tableau Structuré qui s'agrandira automatiquement et le graphique en fera autant Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour, Utilisez donc un Tableau Structuré qui s'agrandira automatiquement et le graphique en fera autant
AtTheOne XLDnaute Accro Supporter XLD Samedi à 18:55 #3 Bonsoir à toutes & à tous, bonsoir @gerardphi , bonsoir @wDog66 Avec un petit gif animé pour ceux qui ne sont pas habitués aux TS. À bientôt Vote positif 0 Vote négatif Solution
Bonsoir à toutes & à tous, bonsoir @gerardphi , bonsoir @wDog66 Avec un petit gif animé pour ceux qui ne sont pas habitués aux TS. À bientôt
G gerardphi XLDnaute Junior Hier à 12:22 #4 Merci, vous êtes super!!!! Bonne journée Vote positif 0 Vote négatif
G gerardphi XLDnaute Junior Aujourd'hui à 11:11 #5 Bonjour, comment je peux supprimer le "Tableau structuré"? Merci Vote positif 0 Vote négatif
AtTheOne XLDnaute Accro Supporter XLD Aujourd'hui à 11:15 #6 Bonjour à toutes & à tous, bonjour @gerardphi gerardphi à dit: Bonjour, comment je peux supprimer le "Tableau structuré"? Cliquez pour agrandir... Heu ! je ne comprends pas bien le but, si plus de TS, plus de graphe ! Précise un peu ta demande ... À bientôt Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour à toutes & à tous, bonjour @gerardphi gerardphi à dit: Bonjour, comment je peux supprimer le "Tableau structuré"? Cliquez pour agrandir... Heu ! je ne comprends pas bien le but, si plus de TS, plus de graphe ! Précise un peu ta demande ... À bientôt
G gerardphi XLDnaute Junior Aujourd'hui à 11:24 #7 C'est parce que je souhaite modifier le TS. Je suis arrivée en allant dans l'onglet : Création de tableau/Convertir en plage! Question: Comment je peux voir le nom de tous les TS? Aurais-tu cette solution avec TCD? Merci!!!! Dernière édition: Aujourd'hui à 11:45 Vote positif 0 Vote négatif
C'est parce que je souhaite modifier le TS. Je suis arrivée en allant dans l'onglet : Création de tableau/Convertir en plage! Question: Comment je peux voir le nom de tous les TS? Aurais-tu cette solution avec TCD? Merci!!!!
wDog66 XLDnaute Occasionnel Aujourd'hui à 14:11 #8 Bonjour, Un TCD n'a rien à voir avec un TS, pensez à vous former à Excel Vote positif 0 Vote négatif
G gerardphi XLDnaute Junior Il y a 59 minutes #9 Certe mais c'est bien d'un fichier de données que vous construisez un Tableau Croisé Dynamique (TCD), le même tableau peut/ pourrait servir à un TS Bonne journée Vote positif 0 Vote négatif
Certe mais c'est bien d'un fichier de données que vous construisez un Tableau Croisé Dynamique (TCD), le même tableau peut/ pourrait servir à un TS Bonne journée
chris XLDnaute Barbatruc Il y a 33 minutes #10 Bonjour Pas clair : on construit un TCD à partir d'un TS normalement C'est à toi de nommer tes TS et ne pas conserver le nom automatique de type Tableau1 (comme on ne travaille par avec Classeur1 et Feuille1) Tu les vois dans le gestionnaire de noms Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour Pas clair : on construit un TCD à partir d'un TS normalement C'est à toi de nommer tes TS et ne pas conserver le nom automatique de type Tableau1 (comme on ne travaille par avec Classeur1 et Feuille1) Tu les vois dans le gestionnaire de noms