XL 2019 Mise à jour document

Pierspom

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'ai élaboré un fichier pour mon association
Néanmoins! Je reste à la recherche de réponses pour d'autre utilisation.
"Est-il possible de créer un bouton ou code pour que quand je mets à jour ou ajoute une ligne la fiche association (exmple: Fiche LPH du Douaisis) le fichier source le soit également MAJ automatiquement?
Je vous mets en pièce jointe mon fichier pour que vous puissiez comprendre mes besoins.
Je vous en remercie par avance
Bien à vous
 

Pierspom

XLDnaute Nouveau
Re
J'ai effectué les copier collé les colonnes année de naissance dans tous les tableaux.
Il y a un petit problème au niveau de la couleur bleu elle se met sur le + ancien et le plus jeune des plus de 18 ans et non en prenant en compte les - de 18 ans.
J'ai créé un tableau T_Onglets reprenant les onglets des associations.
J'ai également mis un menu déroulant sur userform que je n'arrive pas à faire fonctionner car je ne connais pas la formule.
Dis moi si c'est bien ce que tu souhaitais?
 

Pierspom

XLDnaute Nouveau
Bon voilà tout est revenu dans l'ordre.
Merci encore!
J'avais ajouté une liste déroulante dans UserForm mais je n'ai pas réussi à créer la redirection vers la feuille concernée.
Il reste à voir le problème d'affichage du bleu et programmer la création d'une nouvelle association.
:p
 

chris

XLDnaute Barbatruc
Bonjour

Voici pour le userform. Tu peux améliorer le look mais je te déconseille de toucher au code hormis pous ajouter quelques contrôles pour les noms saisis.

Pour les MFC à toi de mettre à jour les formules de MFC de chaque onglet
Comme je l'ai dit le copier coller n'est pas la solution
 

Pièces jointes

  • ListingMembres9PQ.xlsm
    250.5 KB · Affichages: 12
Dernière édition:

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 305
Messages
2 087 088
Membres
103 461
dernier inscrit
dams94