Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Mise à jour de la copie d'un fichier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion EBL
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

E

EBL

Guest
Bonjour,

Je voudrais poser une petite question:

J'ai un fichier original (A) par sécurité j'en ai créé une copie (Abis)
Est-il possible de mettre à jour le fichier Abis quand une modif est faite dans le fichier A?

Je m'explique:

J'entre une donnée dans la cellule A3 du fichier A, je voudrais que cette cellule soit remplie par la même chose dans le fichier Abis

Merci à vous

Ebl

Re : Mise à jour de la copie d'un fichier

Salut Ebi,
Pourquoi ne pas re-sauvegarder ton fichier ?
Tu peux aussi en option, créer une savegarde automatique de ton fichier principal
Le principe est :
Menu: Fichier
Enregister Sous
Outils
Options Générales
Cocher - Créer une copie de sauvegarde

@+
Roger.

Hello Roger,

Tout simplement que c'est un fichier qui est mis en partage et que +- 40 personnes y ont accès ... Imagine le résultat si à chaque fois que quelqu'un sauvegarde il me crée une copie 😀

Merci à toi

Ebl

Bonjour EBL , Forum

Un fichier B - miroir de A- qui s'ouvre quand A s'ouvre et s'enregistre quand A s'enregistre ??

ci joint mini-exemple

Pièces jointes

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…