Mise à jour de graphique lié à un autre fichier automatiquement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ktululu
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ktululu

XLDnaute Nouveau
Bonjour tout le monde.

Description du problème :

J'ai une feuille excel qui regroupe pas mal de données et celles-ci peuvent être actualisées/modifiées fréquemment.

Avec ces données, je voudrais pouvoir créer un graphique (dans un autre fichier), qui s'actualise à chaque ouverture.

Petite précision, le fichier excel où est le graphique doit être enregistré en page web (html donc...).

Comment faire?

J'espere avoir été clair...Des suggestions? des idées?

Merci

Re : Mise à jour de graphique lié à un autre fichier automatiquement

Bonjour,

Dans un seul fichier et sous 2007 en enregistrant au format *.mht et en masquant les feuilles de données, pas de soucis, réactualisation des changement juste en faisant un refresh de IE.

Bonne journée.

Sam

Re : Mise à jour de graphique lié à un autre fichier automatiquement

Re : Ben disons qu'en faisant simple y'a cette solution.

L'avantage de tout avoir sur un seul fichier c'est que tu risques pas d'oublier la moitié des infos sur ton DD lors du UL de tes infos après MAJ sur ton site

(il est très facile de copier des feuilles d'un classeur à l'autre : clic droit dans l'onglet : Déplacer ou copier : cocher la case concerver une copie et choisir dans le menu déroulant le fichier de destination qui doit être ouvert)

A te lire

Sam

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Retour