Bonjour à tous,
Tout d'abord, je tiens à vous remercier pour votre aide si précieuse, on ne le dit pas assez mais bon nombre de problèmes sont écartés grâce à vos expertises.
Je sais que la fonction SOUS.TOTAL permet l'utilisation combinée de tableaux filtrés et de fonctions basiques comme le calcul de la somme, moyenne ect...
Mon problème est que je souhaite utiliser la fonction DROITEREG qui ne fait pas partie de la liste disponible avec la fonction SOUS.TOTAL.
J'ai un tableau de donnée avec des colonnes Y1,Y2,Y3 ect... (voir PJ). Pour chaque colonne, je calcule l'équation de la courbe à l'aide de la fonction DROITEREG. Mais dans l'utilisation de mon fichier, j'ai besoin de filtrer mes valeurs (en A1). Le souci, c'est que mes équations de courbe restent les mêmes, et je voudrais que celles-ci soit calculées automatiquement dès que je filtre le tableau (donc uniquement avec les valeurs affichées à l'écran).
Existe-il une solution ? J'ai déjà parcouru pas mal de forum sans trouver de réponse claire à mon problème... Surtout que si une solution fiable existe, elle serait valable pour un bon nombre de fonctions non disponibles avec SOUS.TOTAL !
Merci d'avance pour vos réponses.
John