Mise à jour de donnés

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion JoeS
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

JoeS

Guest
Bonjour à tous 🙂
Alors voilà, j'ai un fichier présentant un onglet où toutes les cellules sont tirées d'un autre classeur nommé Joe.
Cependant je dois de temps en tant mettre ces cellules à jour à partir d'un nouveau classeur portant le même nom que l'ancien (Joe). Faut t'il que je supprimme l'ancien fichier Joe pour que l'adresse des cellules correspondent au nouveau fichier?
J'espère ne pas avoir trop mal expliqué mon probléme ^^

Je vous remercie d'avance 🙂

Re : Mise à jour de donnés

Bonjour

je te dirai bien... Essaie 🙂
si tu as une cellule qui fait référence C:\truc\machin\joe.xls ....
excel ne s'occupe pas de savoir si c'est un ancien ou un nouveau classeur il prends la référence là.
Mais tu ne peux pas mettre deux classeurs joe.xls dans le même dossier, windows va hurler. Donc si tu remplaces joe par joe, tes cellules feront référence au seul joe qu'excel voie dans ce dossier 🙂

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
655
Retour