Mise a jour automatiquement d'un fichier

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion mcj1997
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

mcj1997

XLDnaute Accro
Bonjour,

J'ai un fichier (A) qui me sert de base pour alimenter un suivi de résultats (B),
je reçois régulièrement des résultats (B) que j'enregistre sous (A) afin que la mise à jour soit faite pour A et automatiquement (A) alimente (B)

Est-il possible qu'à l'ouverture de (B), ce fichier remplace automatique (A) sans que je doive faire manuellement enregistrer sous (A) et réponse oui à voulez-vous remplacer le document existant ?

Merci d'avance,

Re : Mise a jour automatiquement d'un fichier

Bonjour,

C'est exactement cela, tout à l'heure je suis allé un peu vite mais malgré tout quelqu'un a compris à la limite ceux qui ne comprennent pas ne sont pas obligés de le dire !

Merci d'avance jpmasclet,

Bonjour à tous,

oui mais ça fait tellement plaisir de dire qu'on a essayé mais qu'on a pas compris 🙂
c'est aussi une gentil manière de demander à la personne qui pose la question de faire un petit effort de clarté, effort minimum si l'on souhaite réellement obtenir une réponse.
personnellement, j'avais rien compris non plus 😉

Désolé, je suis allé un peu vite, oubliez le premier message, en fait je veux qu'à l'ouverture d'un fichier que je reçois tous les jours et qui a tjrs le même nom, il s'enregistre automatiquement à la place d'un autre.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
4
Affichages
761
Retour