Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

mise à jour automatique d'une formule

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion johann cruyff
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

johann cruyff

Guest
Bonjour tout le monde🙂

j ai un petit soucis avec excel, j espere que vous pourre m'aider:

dans un premier onglet je met à jour du lundi au vendredi certaines valeurs de la bourse.
dans un deuxieme onglet , j ai une formule qui doit reprendre la valeur du jour donc la derniere valeur enregistré dans le premier onglet.
Comment puis je faire pour que cette valeur du jour que j aurai enregistré dans l'onglet 1 soit directement repercuté dans ma formule de l'onglet 2 ?

Deuxieme question un peu similaire, j ai plusieurs graphes qui reprennent ces valeurs enregistrées comment puis je faire pour que les graphes soit directement mis à jour sans etre obligé de changer les sources data ou sans etre obligé de selectionner toute la ligne ?

Merci d'avance 😱

Re : mise à jour automatique d'une formule

Salut

Pour la question 1, cela peut marcher si tu fais un tri decroissant de ta colonne.La derniere date sera toujours dans la meme cellule en haut.

Bon dimanche

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
630
M
Réponses
10
Affichages
1 K
mgtlvs
M
E
Réponses
3
Affichages
999
E
E
  • Question Question
Réponses
2
Affichages
867
E
A
Réponses
2
Affichages
1 K
Axelle48
A
C
Réponses
0
Affichages
732
Claggan
C
K
Réponses
7
Affichages
1 K
C
Réponses
4
Affichages
2 K
cisco91
C
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…