Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

mis en forme conditionnelle

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jetsteph
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jetsteph

Guest
bonjour à tous,
je souhaite mettre en rouge la ligne5 si le resultat en o5 est superieur a 15 jours
ce resultat est calculé si la case k5 est vide
est ce que quelqu'un pourrait m'aider
merci d'avance
fichier joint

Pièces jointes

Re : mis en forme conditionnelle

Bonsoir jetsteph et Bienvenue,

Si o5 est supérieur à quoi, puisque k5 est vide....

Un test sur k5, plutôt que ton test sur sup...à..... ou plutôt entre 15 et 999999999999, pas bien compris....

Le principe est bon, reste à définir la chose, par rapport à quoi....

Si c'est par rapport à la date d'expédition, faire H5+15, par exemple

Te lire pour plus.

Bonne soirée.

Jean-Pierre

Dernière édition:

Je souhaite juste que la ligne A soit en rouge si au bout de 15 jours la case k5 n'est pas remplie .
si tu veux c'est pour eviter les oublies et pour relancer mes fournisseur si ils ne m'ont pas fait de devis
j'espere que j'etait plus clair dans mon explication
merci

Re,

Oui, nous sommes d'accord, mais 15 jours à partir de quoi ????

Dans ton fichier et ta MFC, A5 est une référence et H5 une date,

Si l'on déduit d'une référence une date..... (A5-H5), nous n'avons pas les mêmes référencés....

Dernière édition:

Re,

Donc, ce que j'ai dit à 21h33, H5+15 dans ta mise en forme.... ou Aujourdhui()-15 ou encore Si(aujourdhui()-H5>15.....

Te relire, car pas clair surtout avec un référencé 2006..... aujourd'hui c'est bientôt fin 2007

Dernière édition:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
6
Affichages
342
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…