Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Microsoft 365 mis a jour d'un onglet a un autre dans excel

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Olivier60

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

je suis nouveau sur le forum 🙂 je galère un peu avec Excel je dois créer un fichier Excel de pointage avec les fonctions suivantes, quand nous mettons quelqu'un en congés cela doit se remplir également sur le tableau d'une autre feuille Excel qui se trouve dans le même classeur. Je ne sais pas si c'est compréhensible ce que j'ai écrit 🙂 je vous mets des captures d'écrans de ce que je souhaiterai mettre en place.
mais si besoin je peux vous envoyer le fichier
Merci d'avance pour vos réponses

Pièces jointes

• pointage 2.png
    93 KB · Affichages: 58
  • pointage 1.png
    56.4 KB · Affichages: 60
  • Pointage MVR 2026 essais.xlsm
    Pointage MVR 2026 essais.xlsm
    850.6 KB · Affichages: 5
Dernière édition:
Bonjour wDog66 Merci 🙂
alors pour le fichier il y a les noms des agents donc je préfère l'envoyer en PM si ça ne dérange pas aux personnes qui pourront m'aider je préfère ne pas le mettre sur le forum a disposition 😉

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…