XL 2016 Microsoft Excel a cessé de fonctionner

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

abdernino1985

XLDnaute Junior
Bonjour le forum,
j'ai un fichier qui contient plusieurs formules tout marche bien, le problème est dans la userform 3 et 4 si je mets un taux en E22 et je fais un double clique sur E22 je fais appel a userform 3 si je choisis l'option 2500 ou autres nombre ça marche mais si je choisis formule ça me fait Microsoft Excel à cesser de fonctionner et le ficher se ferme

Pièces jointes

Bonsoir
Avant de changez quoi que ce soit dans une cellule d'un feuille dont l'objet Worksheet possède une Private Sub Worksheet_Change, mettez Application.EnableEvents = False, puis remettez le à True juste après la modif. Ça s'applique aussi, et même surtout, aux changement effectués à l'intérieur de cette Sub Worksheet_Change. Sinon un appel récursif intempestif peut saturer la pile et aboutir au phénomène que vous décrivez.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
1
Affichages
347
Réponses
1
Affichages
404
Retour