Microsoff office XP Ecel

  • Initiateur de la discussion alyre tanguay
  • Date de début
A

alyre tanguay

Guest
Bonjour

J'ai un problème avec Excel, je ne peux plus ouvrir des Fichiers Excel sans qu'il me répondre ( Imposible de lire le Fichier )

Mais si je ouvre un classeur vierge il me répond la même chosse, alors je lui répond OK je fini par entré dans excel et je peux faire tout ce que je veux ,et apres avoir enrégistré mon classeur je ne peut plus l'ouvrir,
il me répond ( Imposible de lire le Fichier )

Est-ce que ce s'ont des macro qui s'ont mal enrégistré, ou c'est Excel qui est endomagé

Un aide serais apprécier Merci
 
T

Ti

Guest
essaie ce truc qui en a déjà dépanné des dizaines :
- cherche le fichier Excel.xlb sur le disque
- supprime-le (c'est sans danger)
- relance Excel

On peut compter 95 % de réussite...

Tiens-nous au courant dans tous les cas, il est toujours bon de pouvoir répertorier ce genre de problèmes.
 
A

alyre tanguay

Guest
Re: Microsoff office XP Excel

Merci de te donner la peine de me répondre j'appréci beaucoup

suivant tes recommandation j'ai refait la recherche partout sur mon disque dur C: et je n'ai rien trouver du fichier (Excel.xlb)

Est-que sa se peut que je l'ai deja effacer sans m'en rendre compte, en effacant plusieur petit fichier d'excel que j'avais downloder pour des essaie.

Si c'est le ca, qu'est-ce que je pourais faire ?, merci encore

Je vien de me rendre compte que je ne peux plus ouvrir des fichiers avec (PowerPoint)
 
A

alyre tanguay

Guest
Re: Microsoff office XP Excel

Bonsoir :

J'ai fait ce que tu ma dit, j'ai réinstaler Office, et ça n'a rien changer

même j'ai d'instaler office et je l'ai réinstaler + rebouter, j'ai encore le même problème, je suis bien décu de ma perfomence

Merci encore @+
 
C

C@thy

Guest
Bonjour,

moi aussi j'ai eu ce problème,

des fois il ne s'appelle pas Excel.xlb mais TonNom.xlb (par exemple si tu t'appelles DUPOND : Dupond.xlb.

Fais une recherche sur *.xlb, tu trouveras sans doute quelquechose.

C'est vrai que ça résoud 95% des problèmes, espérons que tu n'es pas dans les 5% restant.

@+

BipBip.gif
 
A

alyre tanguay

Guest
Bonjour

C@thy

J'ai refait une autre recherche comme tu ma dit mais c'est encore négatif
c'est comme tu dit je suis dans le 5% de non réusite

Merci bien quand même de bien vouloir m'aider

@+
 
A

alyre tanguay

Guest
Re: Microsoff office XP Excel

Bonjour Ti et Forum

Si je peut aider a d'autres qui ont ce probleme, voici la solution

J'ai désintaller Office XP et Excel, et j'ai réinstaler Office XP et tout fonctione tres bien maintenant.

J'ai bucher fort pour trouver le problème , au début j'avais désintaller Office Xp et ca n'a pas régler le problème, car Excel étais rester installer ,alors j'ai penser que je devais aussi désintaller Excel

@ +
 
P

PiERRE

Guest
Quand tu éffectues ta recherche, assure toi que tu recherches aussi dans les répertoire cachés ( dans les options avancés de l'explorateur de windows, tu vas cochés la recherche dans les fichiers et dossiers cachés)
 

Discussions similaires

Réponses
19
Affichages
3 K

Statistiques des forums

Discussions
314 085
Messages
2 105 647
Membres
109 410
dernier inscrit
fwbox