Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
En PJ mon fichier ,car je n'arrive pas a réaliser une MFC
Les infos couleur de fonds de cellules, de police, pour chaque nom de la zone de liste
Merci a tous
Bonjour,
Récupérer par MFC une couleur de cellule ou une couleur de police dans une liste, je ne sais pas faire sans VBA.
Alors à défaut une MFC classique.
Bonjour,
Récupérer par MFC une couleur de cellule ou une couleur de police dans une liste, je ne sais pas faire sans VBA.
Mais est ce possible sans VBA ? Pas sur. 🙂
On peut récupérer la couleur d'une cellule sur les versions récentes, mais je ne pense pas qu'il soit possible d'affecter cette couleur à une MFC.
Bonjour,
Si vous aviez des MFC capables de récupérer des couleurs issues de cellules, s'il vous plait, partagez le.
Je pense que nous serions nombreux à être intéressés.
Si vous aviez des MFC capables de récupérer des couleurs issues de cellules, s'il vous plait, partagez le.
Je pense que nous serions nombreux à être intéressés.
Il faut récupérer les formats dans des cellules du classeur, ou on peut les mettre en dur dans les MFC ?
ps : quand je vois déjà le nom du classeur de #1, je dis qu'il faut toujours faire des sauvegardes des fichiers sur lesquels on travaille. (je le dis, mais bien sûr je ne le fait pas...)
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD