MFC - sur plus de trois conditions

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Sophie
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

S

Sophie

Guest
Bonjour à tous,

J'ai fais de longues recherches sur le site mais je ne parviens pas à trouver ce que je veux ou, plus exactement mettre en application ce que j'ai trouvé. Précision : je ne peux pas joindre mon fichier mon administration a bloqué Winzip...

Je monte un tableau, style planning du personnel dans lequel je souhaite faire apparaître par des couleurs différentes toutes les options de présences et d'absences.
Ex : C - en jaune, A - en bleu, G - en rouge, S - en orange etc... et j'ai une dizaine d'options...
Il est impératif que les couleurs ne se répètent pas.
Pouvez-vous m'aider ? Merci beaucoup

Salut
J'ai récupéré le fichier sur le forum, mais je me rappelle plus l'auteur :whistle:

Mais ça marche super
A+ [file name=Macro_Format_multiconditionnel.zip size=19578]http://www.excel-downloads.com/components/com_simpleboard/uploaded/files/Macro_Format_multiconditionnel.zip[/file]

Message édité par: Gorfael, à: 31/05/2006 14:23

Pièces jointes

Bonsoir Sophie/Dorothée, bonsoir Gorfael,
bonsoir à toutes et à tous 🙂

Gorfael, tu m'as fait éclater de rire d'avoir écrit que tu ne connaissais pas l'auteur du fichier :woohoo:

Son pseudo est sur toutes les feuilles et tu as les liens sur le forum :silly: . Il s'agit bien sûr d'un programme de Didier_mDF alias myDearFriend 😉

Quant à vous, Sophie et Dorothée ou Sophie ou Dorothée :huh: , si tu as besoin du fichier non zippé, tu peux m'envoyer un mail à l'@dresse :

Charly2_XLD(_AT_)hotmail.fr

à moins que tu aies réussi à le visualiser.

Bonne soirée à tous 😉

Salut Charly2
Gorfael, tu m'as fait éclater de rire d'avoir écrit que tu ne connaissais pas l'auteur du fichier :woohoo:
'fectivement, mais j'ai pas rouvert le fichier, je sais ce qu'il contient, comme d'autres qui me servent de références. Sauf que je n'ai pas l'habitude de m'attribuer la réussite des autres. Donc je dis toujours de qui je tiens la solution et là, j'ai pas pris le temps de rechercher l'auteur.

Mais si j'en ai fait rire un avec ça, c'est une bonne journée.
A+

re,

C'est tout à ton honneur ce que tu écris ; je ne voulais pas être offensant 🙂 .

Et puis il est vrai que Didier se fait très rare sur ce forum et que tout le monde ne peut pas savoir que le classeur sur les MEFC multiples trouvé sur ce forum est la plupart du temps le sien...

Bonne soirée Gorfael 😉

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
2
Affichages
2 K
  • Question Question
XL 2010 VBA
Réponses
15
Affichages
2 K
Retour