Microsoft 365 Importer un JSON avec une table dans Excel

Kristoff

XLDnaute Nouveau
Bonjour, J'ai besoin d'importer ce JSON dans Excel. J'ai déjà réussi à importer tous les éléments surlignés en jaune, mais je n'arrive pas à récupérer les éléments surlignés en orange:
1660313352127.png

Voici le JSON complet : https://pastebin.com/zt5P5NCV
Je veux importer les 2 premiers 'uri' (surligné en orange) de chaque objet (Si on importer l'ensemble des 'uri' cela me va aussi, mais j'imagine que c'est plus complexe et je n'en ai pas forcément besoin).

J'ai réussi à importer ceci :
1660313362978.png



mais après je suis bloqué pour importer les 'uri' car les options proposés par Excel ne le permettent pas:
1660313376033.png
 

chris

XLDnaute Barbatruc
RE

Alors tu aurais du
  • préciser dès le début que ce que tu postes n'est pas ta propre copie d'écran et tu ne connais pas du tout PowerQuery
  • préciser également dès le début ce que tu voulais : j'ai du redemander au #8
  • lire attentivement mes messages car j'ai toujours insisté sur PowerQuery alors que toi tu focalises sur VBA
J'ai fourni la solution à ta demande mais il semble maintenant que tu veuilles autre chose mais, comme pour le 1er fichier, tu ne fournis aucune information permettant de comprendre clairement d'où tu pars et où tu veux aller et notamment ce qui diffère du 1er cas.

Je ne comprends pas en quoi "il suffit de choisir le fichier..." te choque sachant que j'ai pris le temps de te concocter un fichier clé en mains permettant justement de choisir le fichier à traiter...
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 176
Messages
2 085 962
Membres
103 066
dernier inscrit
bobfils