Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

MFC sur 1 cellule qui commence par ...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion maryrossignon
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

maryrossignon

Guest
Bonjour à Tous,
je souhaiterai effectuer une mise en forme conditionnelle sur les lignes dont les cellules de la colonne Commentaires COMMENCE par "DA" :
exemple si H2 commence par "DA... " la ligne se colorie en jaune, voir fichier en annexe. Dans l'attente de vous lire...

Pièces jointes

Re : MFC sur 1 cellule qui commence par ...

Bonjour à tous,
Re Eric 🙂,

Pour respecter scrupuleusement ta demande (commence par "DA"), modifie la formule de ta MeFC en :

Code:
=GAUCHE($H2;2)="DA"

A+

Re : MFC sur 1 cellule qui commence par ...

Bonjour JCGI,

Exact ta réponse car j'y ai pensé après coup DAA, DAB, ... mettrons les lignes en jaune ce qui n'est pas le souhait du demandeur.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
7
Affichages
302
Réponses
7
Affichages
468
Réponses
25
Affichages
1 K
Réponses
3
Affichages
211
wDog66
W
Réponses
5
Affichages
665
W
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…