J JPC33 XLDnaute Junior 6 Novembre 2023 #1 Bonsoir à tous, Explications dans le fichier joint. Merci Pièces jointes Permanence.xlsx 13.5 KB · Affichages: 2
TooFatBoy XLDnaute Barbatruc 6 Novembre 2023 #2 Bonjour, Une proposition en pj, dans laquelle je n'ai fait que de 1 à 7. Pièces jointes Permanence.xlsx 22 KB · Affichages: 3 Dernière édition: 6 Novembre 2023 Vote positif 0 Vote négatif
J JPC33 XLDnaute Junior 6 Novembre 2023 #3 Merci TooFatBoy, J'aurais dû spécifier que le nom des agents peuvent changer donc les initiales aussi. Merci quand même. Vote positif 0 Vote négatif
Merci TooFatBoy, J'aurais dû spécifier que le nom des agents peuvent changer donc les initiales aussi. Merci quand même.
J JPC33 XLDnaute Junior 7 Novembre 2023 #5 Bonjour, Je recherche donc une formule dans la MFC qui tienne compte automatiquement de la colonne N (Agents). Merci Vote positif 0 Vote négatif
Bonjour, Je recherche donc une formule dans la MFC qui tienne compte automatiquement de la colonne N (Agents). Merci