Re : MFC & Macro copie : Problème
Ok !
En me relisant, je comprend ce que vous voullez dire. J'ai très mal expliquer la chose. Je vais faire une nouvelle tentative:
Actuellement, j'utilise des MEFC. On peut voir un extrait de mon tableau sur la plage: M:S. J'ai nommé ce tableau: tablo_old.
En M, il y a une colonne comprenant des Nom (que j'ai nommé Nom_old) allant de A à J.
La colonne M est fixe. La disposition des noms ne change jamais. Les 10 noms forment 1 groupe.
Pour chaque Periode (colonne), chaque groupe de 10 Noms correspond à une MEFC:
- La ligne H : doit dans tous les cas être de police bleu et de taille 11.
- Si D>0 , alors le groupe entier (les 10 cellules) de la periode doivent être teinte en Orange
- Si et(A,B,C,D,E,F)<=0 , alors le groupe entier de cette periode doit etre teint en noir.
Jusqu'à maintenant, j'avais configuré un "groupe type" qui me permettait de copier le format pour le coller partout dans le reste des colonnes. Or, depuis peu j'ai eu le bug énoncé plus haut. Voilà pourquoi je souhaite passer au VBA...
J'ai joint un nouveau fichier: (je précise qu'il y a deux tableau) un contenant les MEFC (l'ancien tableau) et un nouveau comprenant uniquement les valeurs qui pourrait éventuellement servir de test.
Merci d'avance pour votre aide.