Bonsoir job 75,Bonsoir clamatt,
La MFC que vous utilisez pour les jours fériés est =NB.SI(DONNÉES!$G$4:$G$14;C6)>0
Pour que cette formule fonctionne il faut :
1) remplacer C6 par C$6
2) qu'en ligne 6, C6 D6 E6 etc... soient des dates (vous les mettrez au format personnalisé "jjj")
3) revoir la zone d'application de la MFC.
A+
Il FAUT la changer pour obtenir une date, pas un texte.et je ne peux pas la changer sinon plus rien ne fonctionne
C'est parce que tu as fait un planning... sans utiliser de dates.Ce que j’ai mis en place ne fonctionne pas et je ne comprends pas pourquoi,
On ne te parle pas de changer la disposition, ni le moindre aspect visuel, simplement de rendre ton classeur plus simple à gérer en utilisant (bizarrement ) des dates dans tes en-têtes de mois, et donc des MFC basées sur les dates.ok, merci pour vos réponses, je comprends, mais je ne veux pas changer la disposition.
oui, merci c'est ce que je vais faireOn ne te parle pas de changer la disposition, ni le moindre aspect visuel, simplement de rendre ton classeur plus simple à gérer en utilisant (bizarrement ) des dates dans tes en-têtes de mois, et donc des MFC basées sur les dates.
Ca va te prendre moins de dix minutes et après tu seras tranquille.