Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

MFC a partir d'une autre feuille [ Résolu ]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Fearink
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

F

Fearink

Guest
Bonjour à tous,

Je viens (reviens) vers vous pour une nouvelle questions. Voila d'abord je suis sur excel 2007 anglais.

Donc je voudrais faire un MFC à partir d'une autre case. Je vous explique :

Je voudrais que ma case Sheet1!A1 passe automatiquement en fond rouge, noire, violet ou autre en fonctions de la case Sheet2!A2.

Par Exemple, sur ma case Sheet1!A1 => If(Sheet2!A2>55;'couleur fond jaune';'reste blanc').

Je n'ai pas trouver d'autre fils sur ce sujet, si il en existe je m'excuse par avance.

Merci pour vos réponses futures.

Cordialement.

Fearink.

Dernière modification par un modérateur:
Re : MFC a partir d'une autre feuille

Tous Simplement parfait et rapide.

Un Grand merci a vous deux et a ce forum en général qui m'apportent bon nombre de réponses et m'aide à améliorer tous mes programmes.

A bientôt au plaisir de vous relire 🙂.

Cordialement.

Fearink.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

D
Réponses
3
Affichages
1 K
duncan67
D
W
Réponses
24
Affichages
3 K
wafaekam
W
T
Réponses
2
Affichages
3 K
thuriot
T
R
  • Question Question
Réponses
1
Affichages
747
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…