Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mettre un calendrier dans les cellules d'une colonne
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Bonjour,
Sinon, ici 2 calendriers:
- Un calendrier standard type Contrôle Microsoft (voir message suivant)
- Un calendrier sans Contrôle dédié, plus coloré, contenant les jours fériés et permettant l'affichage d'un petit prompt.
D.
Edit: A noter que souvent les calendriers personnalisés (sans Contrôles MS) sur Userform n'interceptent pas le double-clic ce qui les rend assez lents lorsqu'on veut se déplacer rapidement dans les mois car ils ne réagissent pas à tous les clics sur les icônes. Ce n'est pas le cas de ces 2 fichiers.
Et celui-là développé il y a pas mal de temps et retrouvé dans mes archives qui utilise un Contrôle "Month View".
Edit: Il y a aussi un Contrôle "Date Picker" qui peut être utilisé dans le UserForm à la place du "Month View".
Ces Contrôles sont accessibles en clic droit sur la Boite à outils en choisissant "Contrôles supplémentaires".
Je pense qu'il faut aussi dans Outils / Références ajouter "Microsoft Windows Common Controls- version- (chez moi version = 2 6 .0 (SP6))
bonsoir
fait une recherche dans exceldownload avec les pseudo( @Dranreb , @Rolland , @patricktoulon)
on a une vue différente et utilisons des méthodes différentes mais les calendriers sont complets
il ont la position intégré sur cellules ou controls userform en plus les discussion et ou contributions dans les ressource sont récentes
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD