XL pour MAC Mettre en Valeur les Commandes du Jour

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

DMel

XLDnaute Nouveau
Bonsoir,

j'ai besoin d'aide pour une formule que je n'arrive pas à trouver. J'aimerai créer un document listant les commandes récurrentes que je dois effectuer durant l'année. J'ai trouvé comment calculer automatiquement la date de la prochaine commande en fonction de la date de la dernière livraison mais je coince sur la suite : j'aimerai mettre en valeur les commandes que je dois passer chaque jour dans une cellule à part (je cherche donc une formule pouvant m'afficher un nom présent dans une colonne B en fonction de la date présente dans une colonne H) et si possible, mettre en couleur l'intégralité de la (les) ligne(s) concernée(s) mais je ne sais pas comment faire...

Merci d'avance pour votre aide & joyeuses fêtes

Pièces jointes

J'ai essayé d'appliquer votre formule à mon cas mais malheureusement je n'arrive à faire en sorte que cela fonctionne bien : dans la zone "Commande à passer aujourd'hui", je n'ai que le premier nom de la liste dont la date correspond qui s'affiche, et non pas plusieurs comme sur votre exemple, à part l'adaptation des références de colonnes, les formules me semblent être tout à fait identiques, pouvez-vous m'aider ?
Cela peut-il venir du fait que je travaille avec des cellules fusionnées ? Et si oui, y -a-t-il possibilité d'arranger cela ou faut-il que je fractionne mes cellules ?
Merci d'avance pour votre réponse

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
10
Affichages
242
Réponses
3
Affichages
164
  • Résolu(e)
Microsoft 365 DATEDIF