Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

mettre des noms aléatoire en fonction d'un date

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion pipiche34
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

P

pipiche34

Guest
Bonjour à tous, je souhaiterai en cliquant sur TIG mettre dans la colonne B de la feuil1 les noms de la feuil2 en fonction de la date du jour sur la période matin uniquement et si possible les mettre de façon aléatoire, merci d'avance pour votre aide Jérôme

Pièces jointes

Re : mettre des noms aléatoire en fonction d'un date

Merci Papou-net cela fonctionne super bien mais quand j'insers la macro dans l'userform et la commandbutton il ne se passe rien même pas un débogage.
As-tu une idée...merci d'avance
Jérôme

RE:

As-tu bien adapté les noms de feuille et de cellule. Par contre, tu me parles d'un UserForm alors que sur ton exemple les contrôles sont sur la feuille.

Si tu n'y parviens pas, essaie de joindre une copie de ton fichier, édulcoré de toute donnée confidentielle.

A +

Cordialement.

Salut Papou-net j'ai trouvé pourquoi il ne se passe rien cela ne vient pas de l'Userfom mais par contre je n'ai pas trouvé la solution, cela bug car les premières dates non pas de zéro et je suis obligé de garder ce format; de plus si je rajoute un nom sur la période matin il tourne en boucle et je suis obligé de fermer excel.

J’espère que tu trouveras car j'essai plein de truc mais ça bug.

Merci de ton aide
Jérôme

BONJOUR, je recommence du début car je n'y arrive toujours pas à adapter ce qu'on m'a donné. Je souhaiterai mettre dans les cellules b4,b6,b8,b10,b14 les noms qui ce trouve dans la feuil2 en fonction de date la du jour sur la période matin et ce en focntion aléatoire, de plus dans la cellule b16 il faudrait toujours le nom en fonction du jour et de la période matin de la colonne F. Merci d'avance pour votre aide

Pièces jointes

Dernière modification par un modérateur:
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
3
Affichages
150
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…