Methode find mess erreur

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

Re : Methode find mess erreur

Bonjour,

essaye ceci, fonctionne chez moi sur ton fichier :
Code:
Dim x As Range
Set x = Sheets("Feuil1").Rows(5).Find("NB", , xlValues, xlWhole, , , False)
MsgBox IIf(x Is Nothing, "non ", "") & "trouvé..."

attention à la méthode "find" et à ses arguments, regarde dans l'aide vba pour plus d'info...

bonne journée
@+

Re,

Merci, cela fonctione
Dans l'exemple que j'avais trouvé, il y avait moins de parametres

comme suggéré ce matin, regarde dans l'aide vba ce qui est dit sur les arguments de la méthode "find", tu y trouveras notamment ceci :
Notes
Les paramètres des arguments LookIn, LookAt, SearchOrder et MatchByte sont enregistrés chaque fois que vous utilisez cette méthode. Si vous ne spécifiez aucun paramètre pour ces arguments lors du prochain appel de la méthode, les paramètres enregistrés sont utilisés. Le fait de définir les paramètres de ces arguments modifie les paramètres de la boîte de dialogue Rechercher, ce qui a pour effet de changer les paramètres enregistrés qui sont utilisés lorsque vous ne spécifiez pas les arguments. Pour éviter toute ambiguïté, définissez ces arguments de façon explicite chaque fois que vous utilisez cette méthode.
bon après midi
@+

J'avais lu ce texte, mais passé peut être et même surement un peu vite sur la partie :

" Pour éviter toute ambiguïté, définissez ces arguments de façon explicite chaque fois que vous utilisez cette méthode"

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

• Question Question
Microsoft 365 Fonction si
Réponses
7
Affichages
221
Réponses
4
Affichages
521