Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !
Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force.
Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement !
👉 Inscrivez-vous maintenant !
Si. C'est obligatoire que ça marche, après suppression de la 2ième procédure, bien évidemment, puisqu'il faut d'abord reproduire le code qui est derrière sa If Target etc. derrière la ElseIf Target etc. de la 1ère.
d'abord je ne vois pas où je suis impoli !? par contre toi oui !
monsieur est susceptible ? je pourrais tout aussi bien te répondre va te coucher Trou D. C.
mais comme j'en ai déjà vu d'autres, à 70 balais, tu n'es pas le premier T.D.C que je croise !
et comme je suis bon prince, voici tout même la solution
je te signale, au passage, que le calendrier cellule est de moi (merci Roland)
Code:
'dans le sub d'en bas, soit le 2'Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
Private Sub Worksheet_SelectionChange(ByVal Target As Range)
If Target.Address = "$J$1" Then
'ici ce que tu as dans le deuxième sub en bas
'...
'puis tu rajoutes ceci
ElseIf Not Intersect([C8, B58], Target) Is Nothing Then
fm_CalendrierCellule.Show
End If
End Sub
- Navigue sans publicité - Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que... - Profite de fonctionnalités exclusives Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel. Je deviens Supporter XLD