• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Bennn
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

B

Bennn

Guest
Bonjour le forum,

Je fais de grands pas avec l'aide de tous sur les macros et USF. Ce matin, je ne sais pas quelle manipulation j'ai effectuée amis j'ais un message d'erreur, quelqu'un saurait-il être plus explicite que ne l'est la machine pour moi.

Erreur d'exécution '-2147024809 (80070057)':
Objet spécifié introuvable

Merci à vous
 
SAlut benn,

Peut tu e^tre plus explicite toi même :

Dans quel circonstence : Prog VBA, utilisation d'un usf,... Quand il te mets ce message il doit te proposé débogage, si tu clique de ssus il te montre la ligne de code associé.

Cela pourra nous aider à te répondre.

A+
 
Je crois que j'ai trouvé l'origine du message.
J'ai un tableau avec plus de colonnes que de combobox dans le formulaire pour le remplir. Mais le souci c'est que je veux alterner combobox et textbox et je n'ai pas pu trover la bonne syntaxe. Je vais essayer d'étudier de plus près la piste que m'a donnée Hervé.
 
- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

B
Réponses
5
Affichages
1 K
N
Réponses
1
Affichages
790
nounou1902
N
Réponses
8
Affichages
1 K
C
Réponses
1
Affichages
2 K
Cekankonvaou
C
Réponses
2
Affichages
674
M
Réponses
11
Affichages
2 K
Melidan2006
M
B
Réponses
6
Affichages
3 K
Brain Box
B
A
Réponses
18
Affichages
3 K
A
S
Réponses
0
Affichages
4 K
S
Retour