Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Message défilant et temporaire ?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion recovery
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

R

recovery

Guest
Bonjour tout le monde,

Encore une fois je sollicite votre aide et vos compétences.
voici mon problème lorsque je clic sur un bouton dans ma feuille EXCEL un
message défilant s'affiche,j'aimerais faire en sorte d'une part que ce dernier s'affiche dés l'ouverture de la feuille et d'autre part de manière temporaire 10 secondes par exemple.
malheureusement pour moi mes infimes connaissances en VBA ne me permettent pas de modifier le code.Pour plus de commodité je vous joins le fichier.

Bien cordialement.

Pièces jointes

Re : Message défilant et temporaire ?

Bonjour à tous,

La forme à l'ouverture et une temporisation de 10 secondes qui masque la forme

A+ à tous

Édition: Voici ce j'ai rajouté dans le ThisWorkBook sans toucher au code de notre ami :

Code:
Private Sub Workbook_Open()
UserForm2.Show
Application.Wait (Now + TimeValue("00:00:15"))
UserForm2.Hide
End Sub

Pièces jointes

Dernière édition:
Re : Message défilant et temporaire ?

De nouveau un grand merci à tous ceux qui m'ont apporté leur aide pour leur rapidité d'une part et d'autre part leurs compétences quelques minutes ont suffi pour résoudre mon problème d'autant plus que mes modestes compétences en VBA ne me permettront pas de vous renvoyer l'ascenseur. En toute gratitude encore Merci

Cordialement Christophe.

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

N
  • Question Question
Réponses
3
Affichages
4 K
Natsuko
N
T
Réponses
3
Affichages
8 K
tsikoudia91
T
T
Réponses
5
Affichages
2 K
Guest
G
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…