Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Message d'alarme en cas de dépassement

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion michel57
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

M

michel57

Guest
Bonjour le forum,

je m'adresse à nouveau à votre savoir, car je n'arrive pas à trouver une solution à mon problème. J'ai un tableau dans lequel dans la cellule C j'ai les noms sous forme de menu déroulant, en D j'ai si la personne a posée un congé, la cellule E correspond à une récupération ou RTT, la cellule F à un accident ou une maladie, en G si la personne est en stage J'aimerai avoir une formule ou une macro m'interdisant de saisir plus de trois personne simultanément en congés, maladie,rtt, récup ou stage en fonction des critères ci dessus

Merci de votre aide

Bonjour à toi, bonjour le forum

Tu pourrais utiliser

Private Sub Worksheet_Change(ByVal Target As Excel.Range)
ton code qui traite

à placer dans le code de ton onglet

RE bonjour à vous tous,

Je joint un fichier afin de mieux comprendre mon prob la feuille congé comprend normalement les jours du mois (mais pour une raison de compression je n'est mis qu'un jour. Une fois renseigner cette feuille répercute les renseignements sur une seconde feuille conrespondante au jour du mois. (Dans mon cas elle porte le N°01)

Merci encore de votre aide

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
231
Réponses
18
Affichages
584
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…