Message d erreur en tcd

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion ccgpi
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

ccgpi

XLDnaute Nouveau
Bonjour à tous,

SOS, SI QUELQU UN POUVAIT M AIDER ! j'ai un problème avec un fichier excel contenant de multiples onglets contenant chacun des tcd. ce fichie est échangé par mail avec un interlocuteur X, qui le complète et me le renvoi chaque jour. je repas toujours du dernier reçu pour continuer mes modifications. tout fonctionnait bien jusqu'à hier : quand je clique sur "actualiser", j'ai un message : "impossible d'ouvrir le fichier source du tableau croisé dynamique " et il met le nom du fichier de celui qui me l'a envoyé par mail et qui se trouve sur son pc ds ses "temporary internet files".
je voudrais supprimer ce message et cette source, mais comment faire ?
tous mes anciens tableau affiche désormais ce message et plus rien ne s'actualise.
merci à celui qui me répondra

Re : Message d erreur en tcd

Bonjour,

A tout hasard (ça m'est arrivé aussi), quand tu reçois ton fichier par mail, essaie de l'enregistrer sur ton disque avant de travailler dessus donc , sans l'ouvrir dans ta boite mail ...

Bien à toi,

mth

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
890
L
Réponses
4
Affichages
4 K
LAMULE