message a l ouverture et case a cocher

rudy dehaudt

XLDnaute Occasionnel
bonjour a tous,
sur le liens cijoints j ai déposer un fichier qui a pour bût de répertorié mes bon de commande
j ai essayer de placer une case a cocher qui m averti a l ouverture du classeur si un avoir a dépasser la date limite

le code ci dessous fonctionne impect sur un autre fichier mais je n arrive pas a l adapter ( l indice n appartient pas a la sélection )

merci d avance de votre aide

A+

Private Sub Workbook_open()
Dim d As Date
d = Date
For n = Sheets("Suivi de BL et FACTURE").Range("N65536").End(xlUp).Row To 2 Step -1'date maxi de l avoir
If d > Sheets("Suivi de BL et FACTURE").Range("N" & n) Then
If Sheets("Suivi de BL et FACTURE").Range("A" & P) = FAUX Then'case a cocher et fournisseur
a = Sheets("Suivi de BL et FACTURE").Range("H" & P)'montant de l voir et le fournisseur
r = d - Sheets("Suivi de BL et FACTURE").Range("N" & P).Value
MsgBox ("Retard du fournisseur " & Sheets("Suivi de BL et FACTURE").Range("N" & P) & " au montant de " & a & "€ étant du pour le " & Sheets("Suivi de BL et FACTURE").Range("B" & n).Value & " n'a pas été payé et est en retard de " & r & " jours")
End If
End If
Next n
End Sub

Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers
 

rudy dehaudt

XLDnaute Occasionnel
Re : message a l ouverture et case a cocher

bonjour a tous,
je poursuit a adapte au mieux mon fichier,

voici ma nouvelle requette,
dans ma listbox2 apparais lors de la selection de (via l' USF)
l optionbutton1 les factures NON CONFORME (NC) de la feuille "Suivi de BL et FACTURE "
l optionbutton2 les factures CONFORME (C) de la feuille "Suivi de BL et FACTURE "
l optionbutton3 les factures EN ATTENTE (AT) de la feuille "Suivi de BL et FACTURE "


j ai placer le code ci dessous (merci boisgontier) pour imprimer le contenu de cette listbox2



Private Sub B_recup_Click()
Sheets("Suivi de BL et FACTURE ").Cells.ClearContents
Sheets("Suivi de BL et FACTURE ").Range("A1").Resize(Me.ListBox2.ListCount, Me.ListBox2.ColumnCount) = Me.ListBox2.List
Sheets("Suivi de BL et FACTURE ").PrintOut
End Sub



de quelle manière avoir une en tête du style

état des factures non conforme
ou
état des factures conforme
ou
état des factures en attente

puis dessous bien sur le contenu de la listbox2

merci de votre aide

Cijoint.fr - Service gratuit de dépôt de fichiers

ps: bonjour tototiti2008 et kjin le résultat et sur le lien ci dessus si j ai été blessant en vers vous sachet que je ne les fait sans le vouloir

A+
 

Discussions similaires

Statistiques des forums

Discussions
312 177
Messages
2 085 977
Membres
103 078
dernier inscrit
diomy