Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

menu déroulant

S

si

Guest
je voudrais savoir comment creer un menu déroulant sur excel comme par exemple une liste avec "mr, mme, mlle" afin de ne pas les resaisir a chaque cellule de la meme colonne, je voudrais avoir juste a cliquer sur une petite flèche dans le coin droit bas de la cellule et cliquer pour le choix du titre de civilité. Merci
 
R

romfret

Guest
Bonjour si, re le forum,

Tout d'abord pourrait-tu faire un tour sur la charte du forum ? ( icone a droite de la zone pour éditer un message ).
Ensuite, je t'ai fait une piece jointe jete y un coup d'oeuil !


@mic@lement, romfret
 

Pièces jointes

  • liste.zip
    2.1 KB · Affichages: 34
  • liste.zip
    2.1 KB · Affichages: 25
  • liste.zip
    2.1 KB · Affichages: 29
R

romfret

Guest
RE,

si tu n'a tjrs pas compris malré ma pj je te renvoie a un ancien post de ma part :
<http://www.excel-downloads.com/html/French/forum/read.php?f=1&i=41582&t=41582>


Voil@, en esperant t'avoir aidé, romfret
 
R

romfret

Guest
Re,
J'ai oublié de te dire sur piece jointe que tu n'est pas obligé d'avoir un plage source tu peu aussi mettre tes valeurs mais séparées par des points virgules ( dans la zone "source" de l'onglet options)

@mic@lement, romfret
 
A

andré

Guest
Salut r0mfret,

J'ai à nouveau appris quelque chose, merci.

Je m'en veux à moi-même, car j'aurais déjà du le découvrir depuis longtemps.

Lorsque j'oubliais de taper le signe = avant de donner le nom de ma plage nommée, j'étais très étonné de trouver le nom de cette plage au lieu de la plage elle-même dans ma liste, et mon "euro" n'est pas tombé !

Comme quoi le fait d'être devenu "européen" n'y change pas beaucoup.
"Le professeur montre la lune du doigt à son élève ... et l'élève regarde le doigt du professeur".

Ândré.
 

Discussions similaires

Réponses
14
Affichages
905
Réponses
3
Affichages
513
Réponses
3
Affichages
523
Réponses
7
Affichages
562
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…