Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Menu deroulant tres special besoin d'aide

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion jiro67
  • Date de début Date de début

Boostez vos compétences Excel avec notre communauté !

Rejoignez Excel Downloads, le rendez-vous des passionnés où l'entraide fait la force. Apprenez, échangez, progressez – et tout ça gratuitement ! 👉 Inscrivez-vous maintenant !

J

jiro67

Guest
Bonjour tous le monde.

Actuellement j'essaye de trouver une solution pour 1 menu déroulant avec des catégorie et sous catégorie en pouvant ajouter retirer des produits (plus de 200 produits) par un formulaire ou autre mais je ne c'est pas comment mis prendre.

En fait j'ai bien essayer de chercher sur le forum des menu déroulant cascade, hélas j'ai rien trouvé comme menu qui me correspondrais.
En fait j'aimerais bien avoir le même style que sur ma facture dans 'descriptions' on clic sur le produit et hop il s'affiche avec le prix mais avec bien entendu les divers catégorie et sous catégorie et leurs listing.

Si toutes fois vous pouviez me conseiller ou me donnée un coup de pouce je vous en remercie par avance, je m’excuse par avance si toutes fois n’étant pas assez clair mais toujours novice avec les mot de excel je vous joint le fichier en espérant que vous comprendrais ce dont je cherche a effectuer.

Cordialement

Pièces jointes

Re : Menu deroulant tres special besoin d'aide

Bonsoir le Forum, jiro67
Regarde le fichier en PJ
Sur la feuil "Facture" en C15 liste de Données / Validation
Tu choisis ta catégorie et ensuite la Sous-Catégorie
Attention sur la Feuil "DB" en colonne N ne pas effacer.
J'espère que cela te convient.
A+

Pièces jointes

Bonjour

Mille merci 'Regueiro' et Boisgontier
Cela me convient parfaitement il me resteras juste a l'adapter a ma facon et y intergrer toutes mes informations.
Sinon petite question , afin de ne pas mettre mes infos cellule par cellule d'apres ce que j'ai pu voir sur le foum c'est un userform qui faudrais faire?

Vous remerciant par avance.

Cordialement

Bonjour a tous

Et ben grd merci a toi vraiment je me crois au paradis avec ce que tu ma fais c'est vraiment genial l'idee et pas mal en userfom j'aurais pas imaginer que ca aurais pu fonctionner... y'a vraiment des prof et merci a tous.
Cordialement

- Navigue sans publicité
- Accède à Cléa, notre assistante IA experte Excel... et pas que...
- Profite de fonctionnalités exclusives
Ton soutien permet à Excel Downloads de rester 100% gratuit et de continuer à rassembler les passionnés d'Excel.
Je deviens Supporter XLD
Assurez vous de marquer un message comme solution pour une meilleure transparence.

Discussions similaires

Réponses
5
Affichages
919
Réponses
4
Affichages
1 K
henri
H
Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…