Ceci est une page optimisée pour les mobiles. Cliquez sur ce texte pour afficher la vraie page.

Menu déroulant pour changer de feuille

kinshuk

XLDnaute Nouveau
Bonjour,
J'utilise un classeur excel pour conatbiliser des données qui comporte 56 feuilles (pour le moment....)
Je souhaiterais mettre en place un menu déroulant pour me permettre de naviguer de page en page plus facilement. J'ai trouvé une discussion sur le forum mais je n'arrive pas à la mettre en place dans mon dossier !
pouvez-vous m'aider ?

Merci

Kin
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Menu déroulant pour changer de feuille

Bonjour à tous,

Il faudrait un peu plus de renseignement : quel est le CodeName des feuilles ou le Name de ces feuilles ?

Ou alors une feuille Sommaire et des liens HyperTextes...

A + à tous
 

kinshuk

XLDnaute Nouveau
Re : Menu déroulant pour changer de feuille

Hello,
JCGL = En faite c'est un dossier qui comptabilise les différents type de suivis par famille accueillie dans l'association ou je bosse. Chaque feuille porte donc le nom de la famille concerné et la feuille 1 fait un récapitulatif général.
Ce qui donne:
Feuil1=Total ; Feuil2=Martin ; Feuil3=Dupont ; Feuil4=Igor etc
L'idée serait de mettre le menu déroulant en haut de chaque feuille pour naviguer plus facilement dans le classeur

Boisgontier = C'est exactement ça mais étant un novice je ne comprend pas quelle manipulation faire pour l'intégrer à mon dossier. Est-il possible d’intégrer le menu au dossier (qu'il ne sois pas sur une fenêtre volante)

Merci à vous

Kinshuk
 

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Menu déroulant pour changer de feuille

Bonjour à tous,

Avec une liste déroulante sur la feuille

A+ à tous
 

Pièces jointes

  • JC Navigation ComboBox.xls
    43 KB · Affichages: 146

JCGL

XLDnaute Barbatruc
Re : Menu déroulant pour changer de feuille

Bonjour à tous,

Tu fais un Copier Coller de la Combo sur ta feuille
Et tu déposes ce bout de code dans le module de la feuille qui aura reçu la Combo


A+ à tous
 

Discussions similaires

Les cookies sont requis pour utiliser ce site. Vous devez les accepter pour continuer à utiliser le site. En savoir plus…